lundi 3 novembre 2008

Ping-pong Matrix

Mmmhhh... on pourrait se demander quel est le rapport entre le ping-pong et le film Matrix. Voici la réponse en image.

C'est un classique mais bon, juste au cas où quelqu'un ne connaîtrait pas :-)


3 commentaires:

Ruining a dit…

Ils sont complètement fous ces asiatiques! Entre ça et le tetris humain, je me dis que la télévision européenne propose un programme assez ennuyeux. (Sauf RTL9 bien sur ^_^)

Luciole a dit…

Salut,

Euh désolée, c'est un commentaire purement utilitaire : je suis très nulle avec YouTube, alors j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour importer une vidéo sur ton blog. À part copier le lien, je n'arrive rien à faire !

Merci par avance pour le coup de pouce !!!

Luciole a dit…

Hi there,

Si tu fais un petit saut sur mon blog, tu verras que tes explications n'étaient pas aussi bêtes que tu le laissais entendre ;-) Merci beaucoup pour le coup de pouce !!!