samedi 8 novembre 2008

720 Dunk

Y a-t-il des fans de basketball parmi vous ?

Quelle est votre équipe préférée ? Les Chicago Bulls ? Les New York Knicks ? Les Detroit Pistons ? Ou alors le BBC Monthey ? Ou le BBC Nyon peut-être ?
Je suis plusieurs fois allé voir des matchs de Nyon et jamais je n'ai vu ce que vous allez voir maintenant ! Bon, le gouffre entre NBA et LNA est tellement grand que même Kobe Bryant ne parviendrait pas à sauter par-dessus.

Je défie celui qui parvient à faire la même chose ! Ou celui qui parvient à faire un simple dunk plutôt ! Bon d'accord, celui qui met un lancer franc du premier coup ! Ca vous va ? En tout cas pour moi, je m'en tiens au lancer franc :-)

Enjoy


1 commentaire:

Ruining a dit…

Dude! Je sais pas ce qu'il mange le matin, mais c'est efficace....