dimanche 26 octobre 2008

Week-end sportif


Quel week-end sportivement intense !!! Et que de beaux résultats pour nos athlètes suisses...

Voici un tout petit résumé des deux principaux événements sportifs du week-end :

Tout d'abord (et là je fais honneur à mon statut de fan), Roger Federer s'est imposé pour la troisième fois de suite au tournoi de Bâle en terrassant l'argentin David Nalbandian en finale 6-3 6-4. Je ne sais pas si comme moi vous avez vu la partie, mais personnellement j'ai été impressionné par le jeu du bâlois. Un nombre de coups gagnants très élevé et surtout plus de 20 services gagnants !!! Bravo Roger (qui s'est donné 10/10 lors de l'interview :-) On espère te voir à Paris cette semaine.

L'autre grand événement de ce dimanche : le doublé suisse de Daniel Albrecht et de Didier Cuche au géant de Soelden. Les deux suisses ont devancé l'américain Ted Ligety. Un très bon départ pour l'équipe suisse, on se réjouit de la suite. D'ailleurs, cette neige et ce ciel bleu autrichien ne vous ont-ils pas donné envie de sortir les skis de la cave ?


Pour tout le reste du sport (foot, hockey, moto etc...) je vous renvoie au site de la TSR à la page sport où vous trouverez la dernière vidéo de sport dimanche. Avec un Christian Constantin toujours aussi... comment dire... je vous laisse juger par vous mêmes :-)