vendredi 31 octobre 2008

Nadal Federer


Rafael Nadal a toujours été élogieux envers Roger Federer. Et ce n'est pas parce qu'il est aujourd'hui numéro un mondial qu'il s'arrête, lisez plutôt :


Lors d'une interview à l'équipe, l'espagnol affirme toujours que "c'est Federer le plus fort, pas moi" et que le suisse "est au-dessus de tout le monde techniquement"."On a chacun (les joueurs) son propre point fort, sauf Federer, qui en a plusieurs."a-t-il expliqué. De bien belles éloges pour notre Roger national.

Il conclut en lâchant que sa place de numéro un mondial va être difficile à garder la saison prochaine. Et vous qu'en pensez-vous ? Federer va-t-il prochainement retrouver sa place de numéro un mondial ?

Pour vous exprimer, répondez au nouveau sondage Federer number 1 ! Moi j'ai déjà voté dans ma tête :-)

2 commentaires:

Eolee a dit…

C'est bien de remettre un peu les choses à leurs places! Au cours de beaucoup de discussion, les gens donnent l'impression qu'il y a nécessairement un choix à faire, qui serait de l'ordre: aimer Fed et détester Nadal ou l'inverse. Personnellemenmt, comme toi, je pense que Nadal est un type bien, un excellent joueur. Soutenir Roger ne veut pas dire jeter des pierres au numéro 1! Je les trouve sympatiques les deux

The Champ a dit…

Effectivement, je trouve qu'on a de la chance de vivre un si beau duel en tennis grâce à ces deux joueurs...