samedi 18 octobre 2008

Roger stoppé à Madrid


Après une belle victoire en quarts de finale contre Del Potro, Federer est stoppé net au stade des demis. La faute à Andy Murray qui remporte le duel 3-6 6-3 7-5 et accède à la finale du tournoi de Madrid.


Le bâlois avait pourtant commencé la partie de manière idéale en remportant le premier set 6-3. S'appuyant sur ses bonnes premières balles, il domine les débats et distille quelques jolis coups dont il a le secret. La tendance va cependant tourner et c'est l'écossais qui va revenir gentiment dans le match en faisant le break dès le 3ème jeu du deuxième set. Dès lors, il ne perdra plus une seule fois son service.

Dans le troisième set, les deux hommes se livrent un joli duel. Murray reste cependant plus solide sur ses mises en jeu et s'empare du service de Roger à 5-5. Il conclut au jeu suivant et gagne ainsi le droit de disputer la finale demain dimanche.


A noter que l'autre demi-finale se joue actuellement entre Nadal et Simon. Le français venant tout juste de gagner le 2ème set, Murray doit encore attendre un set pour connaître le nom de son futur adversaire.


The Champ, qui une fois de plus était devant sa télé plutôt que de lire le K-O verbal :-)

Aucun commentaire: