jeudi 23 octobre 2008

Trop de sport

Pfiou... y a trop d'évènements sportifs qui se déroulent chaque jour... Alors vu que je vais pas passer mes journées entières à tout vous raconter, je vous ai mis dans la barre latérale quelques sites majeurs de l'actualité sportive.

TSR sport et L'Equipe pour toute l'actualité sportive
ATP pour le tennis mondial et le site de Roger si vous êtes fan ou intéressés
UEFA pour les résultats de la Ligue des Champions et la coupe de l'UEFA, et le site du football suisse avec toutes les ligues du pays
Et pour le hockey, le site de la Ligue Nationale Suisse ainsi que celui de la Ligue Nord Américaine (NHL) pour les passionnés

Voilà j'espère que ça vous aidera un peu

PS: je vous ai mis les sports les plus médiatisés en Suisse... si d'autres vous intéressent plus, laissez-moi vos commentaires et je mettrai des liens !

Aucun commentaire: