jeudi 23 octobre 2008

Résultat du premier sondage




Voici le résultat, selon vos votes, du sondage sur votre joueur de tennis préféré:




Roger Federer l'emporte avec 50 % des voix !!!
John Rambo suit de près notre champion avec 37,5 %
Mickey a tenté de faire de la résistance mais n'y est pas parvenu avec seulement 12,5 % de voix
Et finalement Harry Potter ferme la marche et se prend une claque en ne récoltant aucune voix

Merci d'avoir voté. Je vous donne rendez-vous tout prochainement pour un prochain sondage


The Champ

4 commentaires:

Val a dit…

Pauvre Harry et mickey ils sont un peu à la traine... Enfin bravo à Roger la mascotte nationale :-)

Ruining a dit…

Arf! J'arrive trop tard pour les votes. Perso, j'aurrais voté John Rambo (ou John Connor aussi) Et pour Harry Plotteur, c'est bien fait pour lui! >:(

sl-stella a dit…

Bravo à Roger Federer!Il mérite bien après sa troisième victoire consécutive à Bâle!
Federer: toujours le numéro 1 ;)

Marguerite a dit…

Ah mince, trop tard, moi j'aurais voté Harry ;-)