samedi 6 décembre 2008

Plus de peur que de mal

Et voici des nouvelles de Jérôme Bonnet. Le joueur du LHC, rappelons-le, a été victime d'un coup de lame involontaire dans la nuque lors du match LHC-Olten mardi dernier. Effondré sur la glace, l'attaquant avait perdu beaucoup de sang avant de rejoindre l'hôpital dans la soirée. Au final, un accident plus spectaculaire que grave. Jérôme Bonnet a en effet pu quitter le CHUV après 24 heures déjà ! Son retour sur la glace est prévu pour le début de l'année 2009.



Précisons encore que le match avait été interrompu. "Beaucoup de joueurs étaient sous le choc, je ne vois pas comment nous aurions pu continuer à jouer" avait alors précisé Dany Gélinas, entraineur lausannois. Le match sera à priori rejoué le 18 décembre.
A noter que le drame survenu mardi soir à Malley n'a pas empêché les lausannois d'aller s'imposer en Ajoie hier soir (5-2), bien que le souvenir fût encore dans la mémoire de tous les joueurs.

1 commentaire:

Ruining a dit…

Ouf! Il s'en sort pas trop mal >_< Je suppose que ça fait parti des risques du métier... Et pis on va quand même pas les faire jouer en pantoufles non?